simu-pes-ronaldolive Forum Index

simu-pes-ronaldolive
Venez entrainez une equipe et faite la grandir.

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Manchester united / Réal Madrid

Post new topic   Reply to topic    simu-pes-ronaldolive Forum Index -> Les matchs -> Coupe de Pré saison
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ronaldolive
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:59 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

Match aller a old trafford:
7 éme ballack lance babel qui tire mais arret de van der sar!
10 éme sneijder lance robinho qui centre personne prend le ballon mais cr7 surgit et frappe!!!!!!!!! goal!!!!!!!!!!!!! quelle reprise a bout portant 1a0!!!!!!!!!
La defense du réal est trés faible et completement impliquée sur ce but.
16 éme nani déborde mais evra le contre facilement et lance robinho qui repique dans l'axe elimine ballack et lance rooney !!!! senderos loupe son interception rooney face a cech !!!!! plat du pied a droite!!! goal!!!!!!!!!!!!! 2a0!!!!!!!!!!
quel contre de united!
25 éme quaresma élimine cicinho et centre torres!!!!!!! la tete au dessus!!!!!
36 éme cristiano ronaldo élimine bosingwa il centre tete de berbatov!!!!!!!!!! quelle parade de cech ont été pret du 3a0 mais tjrs 2a0

Mi temps! 2a0 Pour united!!!

49 éme united continu a attaqué sneijder balance dans la boite tete de berbatov qui dévir pour tevez qui frappe!!!!!!!!!! en pleine lucarne !!!!!!!!! carlos tevez!!!!!!!!!!!!!!!! 3a0
65 éme ballack veu trelancer son equipe il passe a quaresma qui transmet a torres qui élimine ferdinand !!!!! puis dribble stam et frappe van der sar est battu!!!!!! poteau!!!!!!! mais ça rentre !!!!!!!!! Reduction du score du réal 1 but a l'exterieur!!!!!
78 éme ballack pour quaresma qui obtient un corner c'est tiré tete de torres !!!! a coté!!!!!!!! quelle domage!!!!!!!
86 éme sneijder pour cr7 qui lance cicinho sur le coté qui met en retrait pour tevez qui tire!!!!!!!!! cech qui détourne en corner!!!!
Robinho centre !!!! tete de senderos mais c'est dégagé dans l'axe senijder frappe!!!!!!!!!!! c'est surpuissant !!!!! mais au dessus!!!!!!!!!!
C'est fini a old trafford !!!!!!!!! victoire mérité 3a1mais il faut faire quelle que chose dans la defense du réal car c'est tré strés faible

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Sep - 11:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nahdas
Coach

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:03 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

ok mais a    ttend pour simmulait le retour je voudrai faire des changement tactique

Back to top
Ronaldolive
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:05 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

ok bein poste ta prochaine compo ici merci

Back to top
nahdas
Coach

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:16 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

ok je fait sa 5Min

Back to top
Ronaldolive
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:17 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

ok pas de probleme

Back to top
nahdas
Coach

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:20 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

je dois garder ma soeur la donc je fais cela quand mes parent rentre dans pas trop longtemps

Back to top
Ronaldolive
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:24 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

ok je simulerait cette aprem alors

Back to top
nahdas
Coach

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:24 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

d'accords merci

Back to top
nahdas
Coach

PostPosted: Sun 21 Sep - 13:43 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

cech

salgado(dg) vidic(dc) pepe (dc) bosingwa(dd)

de la red (mdf)

nani(mg) ballack(mo) quaresma(md)

torres(av) babel(av)

remplacant:

Codina Jordi (gardien), abidal (def), pique(def), crosas (mil), de la red(mil), bojan(att), bueno (att)

coup franc long: pepe
coup franc court: quaresma
corner droit: nani
corner gauche: quaresma
penalty: torres

remplacement a faire:

babel vs bojinov: 75min
kranjcar vs ballack: 75min
crosas vs de la red: 75min si je suis pas qualifier et la le scheama passe en 4-4-2 avec 2 MO (kranjcar et crosas) mais tu fait le changement que si je suis pas qualifier en final

Back to top
Ronaldolive
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Sep - 19:52 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

Match retour :

Réal Madrid / Manchester united

24 éme ballack décale quaresma qui fait un centre a raz de terre babel surgit et marque!!!!!!!!!!!!! 1a0 pour le réal!!!!!!!!!
37 éme united a l'ttaque rooney reçoit le ballon et oriente vers cr7 qui centre tevez la reprise!!!!!! a coté!
45éme de la red passe a nani qui élimne evra et centre!!!torres la tete!!! arret de van der sar!! la tete etai ttrop mole!
Mi temps!
59 éme robinho repasse vers sneijder qui passe a berbtov qui dévit a rooney qui frappe !!! au dessus!!
67 éme quaresma lance babel qui revient sur ce spas et élimine cicinho et centre torres!!!!! mais non ferdiand prend la balle de la tete!
75 éme coup franc pour united!
bojinov ,kranjcar et crosas rentre shéma avec 2 Mo
Sneijder tire le coup franc!!!!!!! quelle arret de cech!!
83 éme torres pour krajcar qui lance nani qui dribble stam et frappe !!!!!!!! ça frolle le montant des mancuniens!!
88 éme crosas pour quaresma qui centre !!!! van der sar sort et s'en empare facilement!
89 sur le contre accélération de cr7 qui lance tevez qui tire du pied droit !!!!!! la frappe est croisé!!!! mais un peu trop a coté !!!!

C'est fini !! Mu est en final mais quelle beau match du réal de bonne augure pour la suite la defense va deja mieux.

Back to top
nahdas
Coach

PostPosted: Sun 21 Sep - 20:19 (2008)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid Reply with quote

et bin tu as eu chaud eux fesse mes content ma tactique marche donc cool lol

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:23 (2019)    Post subject: Manchester united / Réal Madrid

Back to top
Post new topic   Reply to topic    simu-pes-ronaldolive Forum Index -> Les matchs -> Coupe de Pré saison All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation